LA HORDE - CHAOS ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La HORDE de l'ancien serveur 2 est de retour, bien que nous n'ayons rien fait de si incroyable la dernière fois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premiere visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wismerhill
Chef de village
Wismerhill


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 106
Localisation : Quel thalas

Premiere visite Empty
MessageSujet: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:53

*Un chevalier en armure rentre dans le bureau poussiereux.Il enleve son heaume revelant des traits elfiques.Cherchant une quelconque trace de vie,il s'esclaffe:
"Hé,hooo,y a quelqu'uuuun?"...................Seul l'echo de sa voix lui reponds.
Revenir en haut Aller en bas
Aknot Relgasir
Administrateur de la Horde
Aknot Relgasir


Messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Castel Relgasir

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:10

*Un puissant guerrier sorti de l'ombre et se dirigea vers le chevalier. Arrivé devant lui, il le dépassait de plus d'une tête, mais l'elfe, doué de la célèbre fièreté de son peuple, ne se laissa pas désemparer par l'imposant étranger et le vixa du regard malgré le masque voilant son visage. Le colosse, appréciant la témérité du chevalier, inclina légèrement la tête par politesse et prit la parole :*

"Non, il n'y a personne ! Voilà une question bien idiote venant d'un elfe, vous ne faites pas honneur à votre espèce. *Il rit un instant, puis se reprend* Que me vaut l'honneur de votre visite en ces lieux, camarade ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lh-ca.forumgaming.fr
Mordack
Chef de village
Mordack


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:32

*Une fourmi qui attendait là rigolait franchement de la bêtise de l'elfe... Mais lorsque elle vit un colosse de plus de 2 mètres arriver, elle se dit qu'il était temps d'être sérieux. La fourmi se transforma en Ange et adressa la parole aux deux personnes*


"ça sent le renfermé ici... C'est qui qui y habite?"
Revenir en haut Aller en bas
tehkidah
Chef de Clan
tehkidah


Messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Rennes

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:06

C'est alors que les deux battants d'une armoire dans le fond de la pièce s'ouvrirent laissèrent tomber un gobelin qui s'éclata littéralement la gueule par terre...Euh, qui tomba à plat ventre sur le sol...Ses yeux bleus luisaient de folie et, ne voyant pas les autres personnes présentes dans le bureau qui le fixaient d'un air perplexe, se mit à chanter:
"Qu's'est bon, la bière des foutus elfes,
S'ki'font chier, ces connards de nains,
Et puis s'ki'puent, ces méchants zumains"
Son regard croisa ceux des autres membres réunis dans la pièce et ça le coupa net.
"Oups, dit-il...Problèmes..."
Derrière lui tomba de l'armoire le dernier tonneau vide de bière naine...
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Chef de village
Wismerhill


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 106
Localisation : Quel thalas

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:23

*L'elfe devant cette assemblé extraordinaire,recula d'un pas,remis son heaume et sorti son épée noire comme l'ebene.*
"Qu'est ce que cela?Un guet apens?"
*Il se mit en position de combat face au geant qui le devisagait,jettant des regards vers l'ange metamorphe tout en s'arrangeant pour ne pas tourner le dos au gobelins.En s'adressant au colosse,il dit:
"J'attends des reponses!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aknot Relgasir
Administrateur de la Horde
Aknot Relgasir


Messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Castel Relgasir

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:33

*Voyant l'elfe devenir agressif, le guerrier dégaina un sabre surdimensionné et le pointa dans sa direction. Essayant de garder son calme, il dit au chevalier :*

"Tout doux jeune homme, ici personne ne tuera qui que ce soit sans mon accord, ok ? Alors tout le monde se calme et recule de trois pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lh-ca.forumgaming.fr
Aknot Relgasir
Administrateur de la Horde
Aknot Relgasir


Messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Castel Relgasir

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:49

*N'attendant pas de réponse de la part de qui que ce soi, le colosse enchaîna, essayant vainement de retrouver son sérieux professionnel et de calmer cette foule innattendue*

"Vous voulez des réponses ? Moi aussi ! Vous deux, là, le poivrot et le changeforme, vous ne semblez pas vous douter que dans des lieux comme ici, le type "d'entrée" que vous employez est plus que mal venu ? Faites ça devant un des Grunts du Palais et il vous réduira en hachis parmentier avant que vous n'ayez pu dire merde ! Encore heureux que ce soit moi qui soit charger de ce poste, où vous auriez tâtez de la cravache autre chose que le manche !!!" Twisted Evil

*Et à nouveau sans attendre de réponses de qui que ce soit, il succomba à un accès de colère et prit le gobelin complètement ivre par le col avec sa main libre et dit*

"Moi, les assoiffés de ton espèce, j'ai mes méthodes pour les désaltérer !!!"

*Et, d'une seule main, le jeta par l'ouverture de la porte en un vol plané l'envoyant directement dans l'abreuvoir à bestiaux. Il prit un instant pour se calmer, sous l'oeil terrifié des deux visiteurs encore présents, en s'assaillant sur le vieux siège d'où il était apparu précédemment et respira bruillament, son souffle ressemblant aux grognements d'une bête sauvage à cause de son masque dépourvu d'aérations...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lh-ca.forumgaming.fr
Mordack
Chef de village
Mordack


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:15

Tu sais ce que je lui dit à ton grunt? Je me transforme en balrog, je lui pourri sa face...
Non mais... On me prends pour qui... scratch Le prochain qui me soule je le pourris aussi... compris?
Revenir en haut Aller en bas
tehkidah
Chef de Clan
tehkidah


Messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Rennes

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:18

Une voix venant de la fenêtre leur parvenu en chantant gaiement:
"Le petit gob'lin en mousseuh
Il trucideras tout c'qu'il veraaaah
Et il mang'ra-euh copieus'ment-euh
Sur les corps-euh de ses ennemiiiiis!"
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Chef de village
Wismerhill


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 106
Localisation : Quel thalas

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:07

L'elfe abasourdie par ce qu'il venait de voir et entendre,rangea son épée et eclata d'un rire hautain comme seul les gens de sa race savent le faire.*
"hum...pardon...pour ce debordement de paranoïa,mais je n'ai pas l'habitude d'assisté a un accueil aussi.....chaleureux."
Tout en tendant la main vers le colosse,il dit:"j'aime votre style"
"J'ai au moins la preuve par ce rassemblement de creatures singulieres d'etre dans la Horde" *ricanna t il*
*retirant son heaume de nouveau,il dit:"Je me presente,Wismerhill,chevalier.....en exil."
"Je suis venu ici car on m'a parlé d'un regroupement de creatures voulant combattre les tyrans qui dirigent ce monde"
"Etant demi elfe par le pere,je n'appartient ni au peuple elfique ni a celui des humains."
"Mon épée et mon armée sont au service de la Horde!"
Revenir en haut Aller en bas
Aknot Relgasir
Administrateur de la Horde
Aknot Relgasir


Messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Castel Relgasir

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:44

*Se ressaisissant, le colosse sera amicalement la main tendu du chevalier après s'être rapidement levé de son siège, rengainant son arme de son autre main dans son fourreau dorsal, la rendant presque invisible sous sa lourde cape. Il rendit la politesse au demi-elfe en se présentant à son tour :*

"Je suis Aknot Relgasir, seigneur des forces survivantes Haëorden sur ces terres et fondateur de ce refuge. Autrefois, la Horde a offert à mon peuple un espoir de survie face à l'extinction Natar ; depuis, j'ai juré de la servir sur mon Honneur et sur ma vie."

*Il leva la voix, pour, cette fois, s'adresser à toute l'assemblée (même celle cuvant son vin dans l'eau froide) :*

"Vous êtes tous les bienvenus ici, amis de la Horde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lh-ca.forumgaming.fr
tehkidah
Chef de Clan
tehkidah


Messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Rennes

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:59

Le gobelin revint dans le bureau par la porte, et l'eau qui dégoulinait de son visage lui donnait une expression étrangement sage. Il s'adressa à l'assemblée et dit, avec dans la main droite un bâton enroulé d'une feuille verte géante:
"De retour parmi vous, je suis..."
Il tenta d'opérer un double salto avant, mais il se ramassa encore la gueule par....Euh, il heurta violemment le sol et s'étala par terre dans un cri étouffé. Quand il se releva il avait perdu toute trace de sagesse et dit, l'ai absent:
"Je suis de retour parmi vous..."
Il se frotta la tête soucieusement et adressa un sourire au reste des personnes présentes dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA HORDE - CHAOS ARMY :: Bas-quartiers de la Horde :: Le Bureau des Renseignements de la Horde-
Sauter vers: